Numérisation de broderie

Dans EmbroideryStudio, vous construisez des dessins de broderie à partir de formes de base ou « objets de broderie ». Ce sont des objets vectoriels qui ont certaines caractéristiques déterminantes appelées « propriétés », telles que couleur, dimensions, position, etc. Ils possèdent aussi des propriétés particulières à la broderie, comme le type de point et la densité.

Types de point

Cette section explique comment sélectionner des types de point pour vos différents remplissages, y compris comment créer des remplissages Satin, Tatami, de motifs et de contour et comment ajuster des paramètres de point pour obtenir les meilleurs résultats. Elle décrit également comment créer des remplissages et des bordures Zigzag et de Points de tenue. Pour plus amples informations, voir Types de point.

Numérisation des formes

Cette section discute de la conversion automatique d’objets vectoriels en objets de broderie. Elle traite également méthodes de numérisation manuelles, y compris la numérisation des formes libres, des bordures simples et des formes en colonnes complexes. Pour plus amples informations, voir Numérisation des formes.

Propriétés d’objet

Cette section explique comment les paramètres de propriété dans un dessin, et comment appliquer et ajuster les paramètres tissu. Elle explique aussi comment créer et maintenir des styles et des modèles dans EmbroideryStudio. Pour plus amples informations, voir Propriétés d’objet.

Coloris

Quand vous numérisez, vous sélectionnez des couleurs dans la palette de couleurs. Ceci contient une sélection de couleurs qui peut être adaptée à chaque dessin ou combinaison de couleurs. Un « coloris » particulier représente les vraies couleurs de fil avec lesquels un dessin sera brodé. Vous pouvez définir plusieurs combinaisons de couleurs et passer de l’une à l’autre. Pour plus amples informations, voir Coloris.